Chers Clients,

Notre dépôt sera à nouveau accessible ce lundi 11 mai aux horaires d’été habituels, à savoir : 7h-12h et 13h-17h.

Au niveau des enlèvements, deux possibilités, enlèvement direct ou enlèvement d’une commande passée au préalable.
Un magasinier s’occupera des enlèvements directs et un autre s’occupera des enlèvements des commandes préparées.

Nous vous demandons donc au maximum de privilégier de passer vos commandes à l’avance afin de fluidifier les enlèvements et de vous assurer que celle-ci soit prête avant de vous présenter chez nous.

Quand vous arrivez sur le dépôt, merci de rester dans votre véhicule et de garer celui-ci sur la dalle en béton parallèle au bureau et attendre le magasinier.

Celui qui viendra vous servir, vous communiquera la marche à suivre et les règles à respecter pour l’enlèvement et le chargement des marchandises.

Si le trafic est trop important à un moment donné, il est possible que la barrière d’accès au site soit fermée momentanément le temps de fluidifier le nombre de personnes présentes.

Nous serons à nouveau joignable par téléphone, par mail et par GSM à partir de cette date mais nous vous demandons de privilégier le mail car il est possible que nous soyons en personnel réduit par moment.

L’accès au bureau sera toujours INTERDIT. Un accueil provisoire sera mis en place via une fenêtre latérale pour les paiements MISTER CASH ou autres.

Les paiements en cash ne seront plus autorisés, les seuls moyens acceptés seront le paiement par carte ou le virement bancaire, et uniquement avant enlèvement dans les deux cas.

Il est évident que pour le bien de tous, nous vous demandons de respecter scrupuleusement les distances de sécurité requises (minimum de 1.5 MC) avec toutes les personnes présentes sur le site au moment de votre passage.

Le port du masque n’est pas obligatoire, mais il est fortement conseillé pour le bien de tous.

Cependant, si pour l’une ou l’autre raison, la distance de sécurité ne peut être respectée, dans ce cas précis, nous pourrions l’imposer.

Ceci reste bien évidemment d’application pour toutes nos livraisons sur chantier.

Si les règles de sécurité ne sont pas respectées et que le personnel ne se sent pas en sécurité, nous nous réservons le droit de ne pas charger votre commande.

Nous comptons également sur votre coopération, votre compréhension et votre patience.

Au plaisir de vous revoir,
Toute l’équipe de ROOF ISOLATION